Rechercher

La vie des indépendants facilitée avec Neo Systems

independant

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Depuis sa création, Neo Systems prouve que l’innovation n’est pas seulement réservée aux strat-up ! En effet, la PME fait valoir ses nombreuses expertises dans le secteur de la monétique et accompagne ses clients sur l’intégralité de leur chaîne de valeur. L’entreprise dispose pour cela des agréments sécuritaires requis : statut d’Agent d’Établissement de Monnaie Electronique, délivré par la Banque de France-ACPR, labélisation REMPARTS du groupement des cartes bancaires et certification NF525 pour ses solutions d’encaissement digitales sous Android.

Une PME Française, qui ne cesse de se développer

Affichant une rentabilité depuis sa première année d’exercice, mais aussi une croissance forte et continue depuis sa création, Neo Systems prévoit un chiffre d’affaires supérieur à 5 millions d’euros en 2022, après une hausse de 24 % en 2021. Elle est présente depuis 3 années consécutives dans le palmarès des Champions de la croissance établi par le magazine Les Echos.
Elle sert au quotidien 20 000 points de vente, dont 5 000 commerces de proximité, 70 Enseignes et grands comptes prestigieux. Ces derniers apprécient tout particulièrement de pouvoir s’appuyer sur un partenaire français, expert, à taille humaine, et disposant de toutes les certifications nécessaires. Ils lui confient la gestion intégrale de leur parc de terminaux.

Des solutions adaptées à chacun

Neo Systems adapte ses solutions à la taille de l’entreprise, à ses besoins et à son secteur d’activité : déploiement, location, vente, mais aussi conseil, accompagnement, intégration dans les systèmes d’information et chefferie de projet. Mais Neo Systems c’est aussi une innovation remarquable, avec le développement de solutions de paiement performantes à destination des entreprises, des grandes enseignes, des commerçants et des indépendants.
En 2021, la PME a, une fois de plus, fait parler sa R&D et débuté la commercialisation de Mobip, un moyen de paiement sur téléphone mobile unique, totalement dématérialisé, sans application et sans aucun engagement, à destination des millions d’indépendants qui n’acceptent pas encore les
règlements par carte bancaire. Une exclusivité de Neo Systems, aujourd’hui prête à conquérir le marché français et à challenger les leaders du secteur.